• Peppa et ses copines...

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    -Qu'est-ce que c'est que ces trucs ! Quel est le rigolo qui a foutu des rideaux roses à ce blog ?

    -C'est Peppa ta fiancée, elle trouve que c'est plus girlie comme ça !

    -Primo on est pas fiancé ça me ferait mal tiens, deuxiémo cette connasse va dégager vite fait et troisiémo... ah te voilà toi tu vas tout de suite me retirer tes torchons !

    -Les torchons comme tu dis c'est de la soie sauvage et peinte par Nina ma meilleure copine qui est une vraie artisse elle ! Elles passent pas son temps à écrire des histoires de mecs aigris qui intéressent personne, elle !

    -Justement ça ! C'est interdit aux gazesses ce blog, d'ailleurs c'est bien connu les gazesses sur un blog ça porte malheur ! Alors tu remballes tes pétassouilleries et tu vas voir sur pouffiasse.com si on y est .

    -Comment qu'y me cause ! Et puis ça pue ici ! Vous pourriez pas aller cloper ailleurs, sur le trottoir comme tout le monde !

    -C'est un blog fumeur  et les pas fumeurs on les enfume !

    -Et vous Jean-Pierre, vous êtes son chef non, n'est-ce pas que j'ai raison ! Il est lugubre ce blog tout noir !

    -Je suis pleinement de votre avis ma chère Peppa, je ne cesse de le répéter à ces messieurs sans succès aucun  hélas !

    -Moi je verrais ça autrement avec des couleurs gaies : mauves, roses , fluo aussi, plein de trucs marrants qui clignotent et des sujets vraiment intéressants sur les pipoles, la télé-réalité... et puis tiens une rubrique sexo, elle est où la rubrique sexo ? Y en a pas.

    -Et je le déplore comme vous  ma chère Peppa.

    -C'est ça qui attire le monde, comment vous voulez vendre vos bouquins si vous parlez  pas des sujets qui concernent les gens.

    -De fait mon cher Fumi, les remarques de votre jeune amie me semble marquées au coin du  bon sens vous oubliez trop souvent que vous vous adressez d'abord à des mammifères, d'instinct le bestiau va au sexe, veut du sexe, consomme du sexe... tenez un de mes amis industriel en produits caoutchoutés a patronné une rubrique « sextoys » dans le pèlerin magazine et cela marche du tonnerre !

    -Jean-Pierre !

    -Oui ?

    -Merde.

    -Je ne saurais trop vous conseiller mon cher de le prendre sur un autre ton...

    -Allons, allons vous allez pas vous engueuler  pour une paire de rideaux quand même !

    -Toi Momo on t'a rien demandé !

    -Ah ouais, on m'a rien demandé... ben moi je me demandais justement s'il était bien à toi le faux Solex que tu entreposes dans le couloir du bureau depuis la semaine dernière, j'ai un peu gratté la peinture noire, dessous c'est gris, on jurerait que c'est un des vélocipèdes de la Mairie de Paris auquel on aurait bidouillé un moteur !

    -Tu crois pas que je vais payer pour pédaler comme tous ces connards non ! J'ai trouvé une tronçonneuse qui traînait dans la cour  je lui ai greffée en première mondiale!

    -Salaud la tronçonneuse de marraine !

    -Tiens Lofti t'es là toi aussi !... t'énerves pas je vais t'espliquer...

    -Pas con ça... et pour la location comment t'as fait ?

    -Ah là je te dis pas ! Ah ! ah y a un mec qui avait oublié sur la photocopieuse sa carte bleue avec le code écrit sur un papier, je te jure y a quand même des couillons sur terre !

    -Salaud la carte bleue de marraine ! Je la cherche depuis une semaine, elle me l'avait passée pour que j'aille chercher sa Mini au garage ! Putain je vais le buter ce con là !

     -Messieurs ! Messieurs ! Je vous en prie pas de violences ! Fumi lâchez ce cendrier et vous mon cher Lofti cessez d'étrangler votre collègue avec ces rideaux... vous allez les abîmer ! Ce serait dommage ! Venez ma chère Peppa, je suis sûr que nous allons faire de grandes choses ensemble, avec votre jeunesse, votre sensibilité, vos idées si originales et mon gros... savoir-faire...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique