• Apparitions
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>De notre envoyé spécial à Perpignan
    <o:p> </o:p>Deux jeunes bergers qui étaient en train de soulager des besoins naturels ont déclaré avoir vu hier soir sur les bords de la Départementale 85 à quelques centaines de mètres du village de Blozusc le Haut une dame en blanc leur apparaître, vision surnaturelle, selon leurs témoignages :
    -Putain elle était tout en blanc et elle irradiait con qu'on y voyait pas le bout de sa queue avec Titien j'y ai dit vé là regarde oh con ! Titien  il a regardé et même qu'il s'en aye mis partout ! »
    La figure souriante et toute irradiante de la dame en blanc leur a annoncé qu'ils étaient porteurs d'un grand espoir, qu'ils devaient être bien sages et qu'il ne faudrait pas se tromper bientôt dans les papiers et que tout irait tellement mieux comme ça et qu'on était de bien braves gens. Message qui demeure en partie incompréhensible .
    Titien Pelladou interrogé aurait déclaré que très vite la figure souriante s'était durcie et elle aurait ajouté : « Bon alors c'est fini, on va pas y passer la nuit non plus! Eteins ces phares ou on aura plus de batterie et puis remue-toi quoi ! Si tu bouffais pas autant aussi !» et une voix fluette aurait répondu venant de l'autre côté de la route :
    -Mais ma Ségougnette je fais ce que je peux  Puf ! Puf ! mais les deux autres aussi y pourraient peut-être m'aider plutôt que de graisser leurs flingues! 
    - Ah non nous on est là que pour la sécurité la mécanique on s'en occupe pas c'est pas dans la convention collective! 
    Le soir à Perpignan la dame en blanc serait à nouveau apparue à 2500 fonctionnaires  émerveillés réunis au Palais des Sports.
    H. Emmanuelli que l'on avait traîné sur place a déclaré : la c... crédulité a encore de beaux jours devant elle dans ce foutu pays ! 
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique