• Daesh Saison 2

    Daesh saison 2

    Exclusif toutes les nouveautés infos et pipoleries sur la saison 2 de DAESH ou Le califat en folie.

    By Lofti Benayak de Télé-Pute Magazine.

    Les aventures de toute la si sympathique bande à El Bagdadi joué par le merveilleux Kevin Bronstein vous ont passionnés, et fait passer du rire aux larmes et inversement lors de la diffusion de la première saison aussi nous sommes allés avec toute l’équipe de Télé-Pute Magazine interviouver à Los Angeles les acteurs, scénaristes et producteurs de la série vedette du moment.

    Mais laissons la parole d’abord à Shlomo Shwartzbrod l’un des producteurs heureux avec Aaron Spielman de la série américaine…

    -Non je vous arrête tout de suite Daesh c’est une coproduction internationale américano-israélo-séoudo-turque ce qui nous oblige à tenir compte dans le story-telling des demandes et spécificités de chacun, le séoudiens par exemple réclame des décapitations, ils adorent ça pour eux c’est un peu… un peu comme les cacahuètes salés pour nous ou le Tabasco pour les latinos si vous voulez ils en mettraient partout les turcs eux veulent des empalements de kurdes, ils peuvent pas voir un manche à balai, un mât d’antenne ou un parasol sans vouloir y fourrer un kurde, ce sont des traditions fort respectables bien sûr alors il y en a mais nous alternons pour ne pas lasser nos publics :

    -La merguez jordanienne par exemple qui a beaucoup plu ?

    -Oui c’est un épisode qui a fait une très bonne audience partout dans le monde mais difficile à tourner on a failli foutre le feu au plateau 123B des Studios de la Warner. Mais grâce à ça nous avons vendu des licences Daesh pour les barbecues dans tous les pays.

    -Les produits dérivés Daesh marchent fort dit-on ?

    -Oui nous avons une grosse demande des industriels pour les ustensiles de cuisine, couteaux à égorger, cimeterre pliables, torchons de cuisine noirs avec des recettes de cuisine écrites dessus en arabe et les crèmes dépilatoires bien sûr.

    Kevin Bronstein le désopilant interprète du calife Al Bagdadi nous rejoint, imberbe, en tongs, lunettes de soleil et tee shirt « America first… in your ass ! », très souriant, il revient de la Bar-mitsvah de l’un de ses neveux, il nous confie :

    -A vous français je peux bien annoncer en exclusivité qu’un nouveau personnage va faire son apparition, Abdul el Connardi de Faransi dal Béconne les Bruyèris, c’est un jeune psychopathe attachant et sensible qui a quitté son collège français où il sextuplait son CM2 pour venir au Califat réaliser son rêve : apprendre à décapiter des jeunes vierges avec son Opinel (partenariat en cours). Il va rencontrer un saint homme le mollah Amar.

    -Comme le cirque?

    Mais Kevin ignore ma remarque et avec son délicieux accent de Brooklyn poursuit :

    -Un érudit commentateur du saint Coran exégète assidu de Rahan et de Spiderman qui va lui apprendre tout ce qu’il ne sait pas… et d’abord à se faire des pansements aux doigts une manière d’initiation philosophico-infirmière au terme de laquelle il atteindra son but et son plein épanouissement personnel dans l'accomplissement d'un idéal de défenestrations, d'émasculations et de viols qui fait rêver des millions de jeunes psychopates comme lui à travers le monde , c’est un épisode très émouvant de la nouvelle saison et que nous venons de finir de tourner à Las Vegas.

    -Vous n’avez pas eu trop de mal pour trouver là-bas des jeunes vierges ? C’est quand même plutôt le pays des putes ?

    Shlomo Shwartzbrod intervient :

    -Ce sont des vierges d’importation que les séoudiens ont fait venir des Philippines, ils ont une filière, ils les achètent par cargos entiers.

    -Justement ça d’un point de vue éthique ?

    -Le point de vue éthique nous ne le quittons jamais des yeux par exemple nous avons insisté auprès de nos partenaires pour que les vierges soient certifiées équitabeules trade issu d’élevages familiaux non intensifs. De la même façon pour les chrétiens crucifiés pour chaque croix utilisée nous avons replanté dix arbres au Mexique à Guadalajara où les extérieurs ont été tournés.

    Kevin Bronstein nous précise encore :

    -El Bagdadi est un personnage très riche il ne passe pas son temps à échauder, démembrer, dépecer, décapiter, violer et dire des couenneries sentencieuses derrière sa barbe, en dehors des heures de bourreau il a une vie familiale avec ses 74 femmes, des problèmes de couple comme nous tous en vivons tous les jours, un peu plus nombreux forcément, 74 fois plus, par exemple l’épisode des dossards, il fait distribuer des dossards à ses femmes pour s’y retrouver au moment du devoir conjugal, deux d’entre elles échangent les leurs, très vite en recomptant les cicatrices de brulures de cigarette sur les seins il découvre la supercherie et c’est là que les scénaristes ont réussi à montrer tout l’humour du personnage il les punit en les inscrivant avec leurs dossards échangés à un marathon dans le désert où elles tournent pendant trois jours avant de mourir de soif.

    Dans un autre épisode 29 de ses femmes lui disent dans la même soirée:

    -Chéri tu sais euh… il faut qu’on parle maintenant euh je crois... enfin euh… il me semble tu vois que ce serait le moment de faire le point tous les deux… euh et qu’est-ce que tu en penses?... euh chéri ?

    Toute la problématique du couple dans une société postindustrielle est posée là. C’est un moment très bergmanien, suspendu, tout dans le non-dit, le Bergman de « Cris et chuchotements » aurait fait cinq fois trois heures là-dessus et bien lui il prend deux Aspégic et traite ça à coups de rafales de Kalach et au RPG7, il y a là un sens de l’ellipse formidable une vraie postmodernité.

    -Et on peut parler déjà de la saison 3 ?

    -Juste en dire quelques mots il ne m’étonnerait pas que El Bagdadi et toute sa joyeuse équipe parte en croisière sur les côtes grecques ou décide de faire l’Espagne en pick-up Toyota… Toyota U.S.A autre partenariat important que je tiens à saluer ici pour la qualité de ses produits et son soutien logistique sans faille.

    Quant à nous nous remercions toute la production de DAESH pour son très professionnel et  chaleureux accueil sous le soleil de… Los Angeles.

     

     

     

    « Patrick Drahi le Chuck Norris de la Finance Vous avez aimé No Land vous allez adorer Jules Pets !!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks