178 236 ° suicide d'un client de Orange. Marcel Jaunard de La Ferté-Des-Theucon s'est pendu avec sa Livebox, il a laissé une lettre pour expliquer son geste: -Orange c'est h'une vraie bande de dégueulasses, ils me coupaient ma ligne au premier impayé...
Lire la suite