Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

178 236 ° suicide d'un client de Orange.

 

178 236 ° suicide d'un client de Orange.

 

Marcel Jaunard de La Ferté-Des-Theucon s'est pendu avec sa Livebox, il a laissé une lettre pour expliquer son geste:

-Orange c'est h'une vraie bande de dégueulasses, ils me coupaient ma ligne au premier impayé et mettaient trois mois pour me la remettre, les employés sont des enc... qui se foutent du monde, sont injoignables et vous raccrochent au nez, leurs forfaits sont minables et hors de prix et en plus ça marche pas et personne se déplace pour vous dépanner avant quinze jours minimum... j'en peux plus...

Le patron de Orange a déclaré à l'occasion de la conférence de presse donnée pour la présentation du nouveau slogan de la marque: "Orange... enculing people" :

"Des employés dépressifs, des clients désespérés, des produits à la con, des méthodes de travail nazillones,  nous sommes en train de mettre en place le modèle d'entreprise de merde du III° Reic... millénaire."

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article