• Proclamation !

    Proclamation:
    Le Gouvernement en exil (à Champigny sur Marne) de Seinesaintdenis du Sud demande le rattachement de la Seinesaintdenis du Sud  à la Fédération de Russie!!!
     Nous nous adressons au Président Dimitri Medvedev, au Conseil de la Fédération et à la Douma de la Fédération de Russie pour qu'ils fassent droit à notre demande de rattachement de la Seinesaintdenis du Sud à la Fédération de Russie.
    Plus ancien régime soviétique de la région, fidèle compagnon de route et de déroute, la Seinesaintdenis du Sud exhorte ses frères russes à venir les libérer du joug Saoudo/européo/Atlantiste et des exactions et brimades exercés chaque jour sur les populations indigènes par les troupes d'occupation et les forces de répression  aux ordres d'un gouvernement fantoche et impudent qui détruit un peu plus chaque jour nos traditions, nos croyances et nos coutumes et bafouent la souveraineté populaire.
    Nous invitons la glorieuse armée russe à se rendre dans les meilleurs délais et de préférence en chars (pas en scooter, à cause des vols, ne pas oublier de prévoir quand même plusieurs antivols solides par char! Par la Pologne et l'Allemagne c'est toujours tout droit, compter cinq jours de route en T 92 et prévoir de la monnaie pour les péages! ) à notre grand pique-nique internationaliste dans la plaine des sports Youri Gagarine où ils pourront participer à de nombreuses festivités organisées en leur honneur: pendaison de parlementaires UMP et PS sociaux traîtres et grotescotanesques, baptême de la grande cathédrale Orthodoxe Saint Youri Andropov de Bagnoletov (ex Grande Moquée Al Islam Al Watous Wouniké), numéros de dressage de Chiennes de garde, grand défilé patriotique d'anciens et de nouveaux combattants d'Afghanistan suivi d'un lâcher de peshmergas et ball trap à volonté, sacrifice rituel de véhicules de police, chasse au foulard, partouzes en sauna mixte, grand buffet de cochonnailles.
    Les populations de Seine Saint Denis du Sud, prochainement libérées, remercient par avance la grande république soeur russe fière de ce qu'elle est, assurée de son avenir par le souvenir qu'elle cultive de son passé, animée par la pratique de sa foi et l'assurent de sa pleine et entière collaboration à venir.
    Vivent la Russie et la Seinesaintdenis du Sud éternelles!

    « Nordnmark one point ! Journal intîme du Prince Raoultkë de Nordnmark. Votre feuilleton (pluvieux) de l'été by H.T.Fumiganza. 2...Nordnmark one point! Journal intîme du Prince Raoultkë de Nordnmark. Votre feuilleton (pluvieux) de l'été by H.T.Fumiganza 3... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,