• Communiqué du Commandement Militaire du Gross Paris Plage n° 96583

    Traduction:

     

    Communiqué:

     

    Le commandement militaire du Gross Paris Plage communique:

    Dans le cadre de la nouvelle loi Hadopi et en pleine collaboration avec les autorités d'occupation du Gross Paris Plage, Urbane Tattack informe ses vouébes-lecteurs qu'à partir de dorénavant nous fournirons aux autorités compétentes (si, si il y en a!)  tous renseignements sur l'activité politique, sociale, syndicale, sexuelle, nautique, philatélique et halieutique de nos visiteurs. 

    Des chevaux de frise et des barbelés seront mis en place autour du blog, ainsi que des miradors érigés aux quatre coins.

    Nous rappelons d'autre part qu'il est formellement interdit de passer derrière le comptoir!

    Urbane Tattack sera ouvert de 9 heures 17  le matin à 17 heures 32 le soir, en dehors de ces horaires les textes de Urbane Tattack seront enfermés dans un coffre, dont nous ne possédons pas la clef (vu qu'on l'a paumée), relié directement au commissariat du XXII° arrondissement, des vigiles maître-chien psychopathes, bourrés et en armes effectueront des rondes autour du blog, toute tentative d'intrusion ou de piratage sera aimablement accueillie... heu... après les sommations d'usage.

    Urbane Tattack se réserve le droit d'appréhender tout visiteur pris en train de se marrer aux dépens des susnommées autorités suce-compétentes et d'effectuer des fouilles au corps (pour toute intromission compter un supplément) sur les suspects. En cas de récidive les abonnés au gaz verront leur alimentation suspendue et les abonnés aux transports en commun leur abonnement prolongé, en cas de re-récidive le contrevenant sera  inscrit gratuitement sur une liste d'otages tenue dans la Kommandantur mairie de sa résidence habituelle et une participation aux frais d'exécution sera demandée aux familles.

     

    Le Commandement militaire du Gross Paris Plage       

    Otto Abdal von Schtrumpfenberg

    « Exclu ! La sextape de Christine Broutin et Jean-Louis Boorla (extraits).Urbane Tattack Gold »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,